Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

31/10/2015

"Masimanimba désir": Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko" renégat de la démocratie s'est carapaté en injures faciles sous pseudo sur le net !

"Masimanimba désir": Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko" renégat de la démocratie s'est carapaté en injures faciles sous pseudo sur le net !

Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko" spécialiste es injures publiques sous pseudo sur le net

 

Freddy Kita poursuit allègrement sa campagne citoyenne, populaire et politique de "Congo désir" dans les coins et recoins de la République démocratique du Congo. "Kabila désir" bat de l'aile son initiateur Kin-Key Mulumba qui soutirait de l'argent à son fameux "Raïs" est aux abois. Depuis le lancement par Freddy Kita de "Congo désir", plus des financements pour "Kabila désir" de Kin-Mulumba "Debré Mpoko". A chaque article de "Congo désir" sur Réveil FM International, Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko" sort de ses gonds: Injures sur Freddy Kita et même Eugène Diomi Ndongala, le prisonnier personnel d'alias Joseph Kabila qui croupi dans les geôles du régime de Kinshasa est copieusement injurié. Insultes quotidiennes à Freddy Mulongo de Réveil FM International contre mon travail de journaliste libre et indépendant croyant perturber mon travail.

Eugène Diomi Ndongala, le prisonnier personnel d'alias Joseph Kabila

C'est parce qu'il n'a jamais répondu de ses crimes que Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko" continue sa gymnastique injurieuse sur la toile. Et dans ses injures publiques sur le net, ce complexé de Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko", hommes de grands coups tordus, épanche son âme noire et dévoile sa haine contre Eugène Diomi Ndongala. Est-il haineux de Diomi Ndongala simplement parce que le père d'Eugène a eu à participer financièrement pour la participation des congolais à la table de 1959 à Bruxelles qui a poussé aux colons belges d'octroyer l'indépendance aux congolais ? Qui a oublié que c'est Eugène Diomi Ndongala, alors ministre des mines dans le gouvernement 1+4=0 qui s'était battu pour que la RDC intègre le processus Kimberley afin d'avoir une "traçabilité des diamants bruts produits au Grand Congo", et de renforcer des contrôles sur la production et la vente des diamants Rdcongolais ?

Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko" spécialiste es injures publiques sous pseudo sur le net

De Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko", spécialiste en injures sur le net, mis à part ses bévues dans la mafia sous la dictature de Mobutu, l'individu est connu pour être un jouisseur et profito-situationniste. Fayot mais surtout kleptocrate Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko"a été chassé du Ministère des Postes, télécommunications et Nouvelles technologies de l’information et de la communication dans le gouvernement Matata I, alors que ses autres collègues ont gardé leur poste. Raison, Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko"qui garde son ADN des Mobutistes, contre des espèces sonnantes et trébuchantes a vendu et délivré des fausses licences d'exploitation à des sociétés de télécommunication. Pire, Kin-key Mulumba "Debré Mpoko" a roulé la République démocratique dans la farine. Il a présenté pompeusement à grand renfort de publicité dans la presse coupagiste de Kinshasa la fibre optique comme comme la plus grande réalisation du quinquennat d'alias Joseph Kabila. Prévue pour le 22 avril 2013, les congolais n'ont rien vu arriver. Et cela après deux autres dates tenues pour fermes mais qui n’ont pas vu un moindre début de la remise de l’ouvrage à l’Etat congolais. L'interconnexion de la République démocratique du Congo à la fibre optique n'a jamais eu lieu de de West African Cable System (WACS). La construction de la fameuse station d’atterrage à Mwanda dans le Kongo-Central a coûté au trésor public une somme de 12 millions de dollars, alors que les experts en la matière, la main sur le cœur, indiquent qu’un tel ouvrage ne peut en aucune façon coûter plus de 4 millions de dollars. Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko" a donc empoché les 8 millions de dollars de différence. Viré des PTT, Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko" a retrouvé un strapontin dans le gouvernement Matata II, comme ministre avec le parlement.

Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko" spécialiste es injures publiques sous pseudo sur le net

Dans un pays normal Kin-key "Debré Mpoko" serait en prison répondant de ses crimes. Voleur sous Mobutu, voleur encore sous alias Joseph Kabila dans cette république bananière, Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko" est kleptocrate et mangeriste connu de tous. Pour ne pas réjoindre le Centre pénitentiaire et de rééducation de Makala, Kin-Key Mulumba dans ses fourberies et roublardises a trouvé une parade. Il a mis en place un Ong bidon "Kabila désir" qui chante les louanges de celui règne par défi à la tête de la République démocratique du Congo. En mettant en place la campagne "Congo désir" Freddy Kita , le Secrétaire Général de Démocratie Chrétienne (DC) qui réfute le fait que dans un pays on puisse adorer un individu fut-il un Incapacitaire, remet le Congo à l'honneur. C'est le Congo, pays de nos ancêtres qui mérite d' être désiré par dessus tout.

Il faut insulter Freddy Mulongo de Réveil FM International qui écrit sur "Congo désir", un mouvement citoyen qui gagne du terrain. Il faut injurier Freddy Kita pour son initiative et surtout Eugène Diomi Ndongala qui même en prison fait toujours parler de lui et de son parti Démocratie Chrétienne.

Nous vous proposons l'interview que Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko" a accordé à RFI, est-il vraiment professeur ? Sans doute de Kwanga na makayabu !


Congo : Kin-Kiey parle de Kabila Désir face à... par kabiladesir

 

Que Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko" soit tranquille, le moment venu il répondra de ses crimes financières et économiques. Même Al Capone a été attrapé un jour, que dire d'un balados comme Kin-Key Mulumba alias "Debré Mpoko".

25/10/2015

RDC: Les idioties et insultes de Kin Key Mulumba "Debré Mpoko" contre Freddy Mulongo étalées par Kongo Times, le fameux site rwandais Pro-tutsi

RDC: Les idioties et insultes de Kin Key Mulumba "Debré Mpoko" contre Freddy Mulongo étalées par Kongo Times, le fameux site rwandais Pro-tutsi

Kin-Key Mulumba "Dédré Mpoko" veut-il museler Freddy Mulongo de Réveil FM International ?

Etre bête et idiot à la fois, c'est rare mais Kin- Key Mulumba "Débré Mpoko" l'est sans doute. Nos articles sur les deux coucous d'occasion de Congo Airways ont poussé le thuriféraire Kin- Key Mulumba " Débré Mpoko" de sortir du bois. En titrant son article : Dossier Congo Airways, l’imbécillité de Freddy Mulongooù Kin Key Mulumba excelle en ses injures de bas étage et étale à l'opinion ses idioties, le mendiant et flagorneur croit-il faire peur à Freddy Mulongo ?

Kin-key Mulumba "Débré Mpoko" espère-t-il museler Freddy Mulongo de Réveil FM International ? Pour qui se prend Kin-Key Mulumba "Débré Mpoko" pour s'en prendre gratuitement à Freddy Mulongo qui écrit librement et en toute indépendance ses articles ? Notre raisonnement est simple que Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko doit déjà savoir: Alias Joseph Kabila, l'imposteur qui trône par défi en République démocratique du Congo est arrivé en 1996 au Grand Congo avec des bottes de jardinier et une kalachnikov en bandoulière. Le petit bonhomme n'avait même pas un clou ni un caillou dans ses poches. Il a passé sa vie à quémander de quoi bouffer et n'arrivait même pas à s'acheter une cigarette.

En 14 ans d'imposture et dictature au Congo, alias Joseph Kabila a déjà 25 milliards de dollars américains planqués dans les îles Vierges britanniques. Acheter deux avions d'occasion à 50 millions pour Congo Airways ne devrait pas pousser le régime de Kinshasa à la glorification d'alias Joseph Kabila et faire du tintamarre comme l'on a vécu dernièrement. Pour la gouverne de Kin-Key Mulumba, le fayot et garçon de course d'alias Joseph Kabila: Un Airbus A380-800 à capacité de 853 passagers coûte 235 millions d'euros, un Boeing 777-300 de 550 passager coûte 185 millions d'euros , un Airbus A330-300 de 440 passagers coûte 122 millions d'euros...

Rien qu'avec l'argent qu'alias Joseph Kabila a volé, la République démocratique du Congo peut s'offrir des avions neufs. Surtout pas des avions d'occasion pour une compagnie aérienne nationale "Congo Airways" alors que la réputation du Grand Congo est mauvaise à cause de ses nombreux crashs !

On ne dirige pas un pays avec des slogans: "5 chantiers", "Révolution de la modernité" mais on se donne les moyens pour servir le pays avec des grandes ambitions.

Voleur sous Mobutu, voleur encore sous alias Joseph Kabila, Kin-Key Mulumba est un criminel de RCD-Goma, mouvement rebelle des tutsi rwandais avec leurs petits couteaux congolais, qui n'a jamais répondu de ses crimes s'en prend gratuitement à Freddy Mulongo. Jouisseur, ventripotent, mangecrate et inconscient de la République, Kin-Key Mulumba, un député corrompu qui ne pense qu'à lui et qui n'a même pas planté un manguier ni un papayer dans son fief électoral de Masimanimba dans le Bandundu, croit impressionner entraitant Freddy Mulongo d'imbécile!

Un imbécile est une personne qui est atteint d’aliénation mentale congénitale correspondant à un âge mental situé entre 3 et 7 ans et a un quotient intellectuel compris entre 30 et 50, permettant l'acquisition tardive et imparfaite du langage mais aussi de l'écrit. Au regard de cette définition Freddy Mulongo est-il un imbécile ? Lorsque Kin-Key Mulumba "Débré Mpoko" dans ses déclarations publique va jusqu'à déclarer que la République démocratique du Congo n'a pas besoin d'élections inscrites dans la Constitution, est-il imbécile ou idiot ? Mangeur à tous les râteliers, Kin-Key Mulumba "Débré Mpoko" a toujours défendu la dictature, 32 ans avec Mobutu et 14 ans déjà avec alias Joseph Kabila. Le roublard de Masimanimba ne vit que pour l'argent et postes politiques, Kin-Key Mulumba "Débré Mpoko" est capable de vendre père, mère, femmes et enfants pour se retrouver. Etre un connard, débiter des injures et idioties pour se donner de l'importance, croire qu'on va attirer de la lumière avec des comportements d'un autre âge est absurde. Kin-Key Mulumba " Débré Mpoko" défend alias Joseph Kabila, un primairien qui n'a jamais été à l'école, qui passe son temps à jouer aux Nitendo en injuriant Freddy Mulongo, un journaliste libre et indépendant, n'est-ce pas le monde à l'envers ?

Qui dans la diaspora ignore que Kongo Times est un site complotiste et collaborationniste installé en Irlande par l'ogre de Kigali Paul Kagamé, l'Hitler africain au service des tutsi et qui défend les intérêts de l'empire Hima ? N'est-ce pas Kongo Time le fameux site rwandais qui défend des criminels, le régime sanguinaire de Kigali et celui totalitaire de Kinshasa ? Ce site rwandais qui n'a ni une adresse ni un rédacteur en chef qui collabore avec l'ANR, la Gestapo d'alias Joseph Kabila, qui ne fait que du copie-coller des articles d'autres, qui a la mauvaise habitude de tirer sur tous les congolais patriotes et résistants, sa crédibilité est entamée depuis des lustres. On sait pour qui Kongo Times roule, des criminels tutsi rwandais ! Freddy Mulongo y a toujours été pourfendu. Je ne suis pas le premier ni le dernier.

Kabila doit partir ! Ce ne sont pas des collabos ventripotents et mendiants comme Kin-Key Mulumba "Débré Mpoko" qui font peur !