Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/06/2017

RDC: Démasqué, le Rwandais Juvénal Habyarimana Munubo se complaint dans les injures !

RDC: Démasqué, le Rwandais Juvénal Habyarimana Munubo se complaint dans les injures !

Ignare, le Rwandais Juvénal Habyarimana Munubo s'ingénie à insulter les Congolais

A Réveil FM International, nous prenons tout notre temps pour nos investigations. Juvénal Habyarimana Munobo est un Rwandais qui siège à l'Assemblée nationale illégitime de la République démocratique du Congo. Il n'a pas de honte à avoir d'être Rwandais. Même si Paul Kagamé le dictateur Rwandais est considéré par la majorité des congolais d'Hitler Africain. Depuis qu'il est démasqué, lui qui soutient le Rwanda malgré ses pires crimes en RDC: Tueries et massacres de populations civiles, assassisnats des élites, viols comme arme de guerre contre des femmes, pillages des ressources... Le Rwanda est aujourd'hui producteur du Coltant alors que ce minérais ne se trouve pas dans son sol..."Mutu Nguba" a excellé dans ses injures alambiquées sur Tweeter ! Il faut dire que l'idiotie n'a pas des limites. Pour mieux se camoufler, Habyarimana Munubo n'a proférer ses odieuses injures qu'IN BOX. Voila un Rwandais que le Congo a nourri, vêtu, scolarisé insulte les Congolais. "Mutu Nguba" n'a jamais denoncé les exactions de la soldatesque Rwandaise au Congo. Il se dit Honorable Rwandais chez nous. On verra bien à la libération du Congo contre l'imposture et l'occupation si "Mutu Nguba" Juvénal Habyarimana Munubo va continuer à proférer des insultes. Ne te victimise pas car tous nos compatriotes de l'Est ne sont pas des Rwandais, Burundais ou Ougandais. Juvénal Habyarimana tu es Rwandais ! Il y a pas de mal à être Rwandais surtout par le temps qui court ! Le Rwanda est un pays émergent ! Tu as bien camoufler ton jeu cher infiltré de la République.

Nous publions toutes tes insultes que tu as proféré IN BOX sur Tweeter :

Juvénal MUNUBO

Idiot

3 juin

Juvénal MUNUBO

Imbécile

3 juin

Juvénal MUNUBO

Chômeur aigri!

3 juin

Juvénal MUNUBO

Mal éduqué. Cochon de mauvais goût

4 juin

Juvénal MUNUBO

Pauvre pecheur. Faible d'esprit

4 juin

Juvénal MUNUBO

Tu as du sable dans ta tête. Impoli de naissance

4 juin

Juvénal MUNUBO

Tu es un prématuré. Tu devrais avoir honte car pas de plus de 2 personnes te retweetent. Tu es un illustre inconnu. Vaurien

4 juin

Juvénal MUNUBO

Salaud! Sapristi

4 juin

Tu t'imagines comment tu fais ma publicité. En plus musala ya mpunda qui te ridicule davantage. Mouton noir de la presse de la diaspora. Ozo sala musala ya mpunda qui te ridiculise davantage

Juvénal MUNUBO

Oza liboma

4 juin

Juvénal MUNUBO

Tu travailles pour moi. Tu t'es fais engagé toi-même, sans salaire car oza na libabe

4 juin

Juvénal MUNUBO

Personne n'aime tes "tweetsfeneants". Aime-les toi-même voyou

4 juin

Juvénal MUNUBO

Imbwa

4 juin

Juvénal MUNUBO

Tu es un sale chien de dépôts de vivres

4 juin

Tu es à mon service. Restes-y car tu est dans la diaspora sans job notable! Tu manque à faire Même ton cerveau affiche un déficit

Juvénal MUNUBO

Tu es dans la diaspora sans adresse, sans job et sans cerveau

4 juin

Juvénal MUNUBO

Bonjour Imbécile

5 juin

Ça folie?

Juvénal MUNUBO

Ça va fou?

5 juin

Juvénal MUNUBO

C'est toi qui est sans emploi pas mes compatriotes de la diaspora. Tout le Monde connaît que ton nom ne vaut pas un penny

6 juin

Juvénal MUNUBO

vassal

7 juin

Je te baptise "bêtise"

Juvénal MUNUBO

Bêtise sera désormais ton nom

7 juin

Juvénal MUNUBO

Bêtise tu vois que aujourd'hui il n'y a personne qui a soit aimé,commenter ou retweeter tes bêtises. Tu dois te rendre à l'évidence que tu es vraiment vaurien

7 juin

Juvénal MUNUBO

Tu dois réaliser que tu ne vaut pas un penny

7 juin

Juvénal MUNUBO

Tu travailles pour ma publicité. Au fait tu fais ma campagne. Chaque bêtise que tu écris m'apporte de nouveaux sympathisants et abonnés. Continue. Bon boulot.

8 juin

Juvénal MUNUBO

"Arrêtez de vous rendre ridicule!"

8 juin

Juvénal MUNUBO

Bonjour Freddy Le Ridicule

1 h il y a 1 heure

Juvénal MUNUBO

Freddy Le Ridicule Mulongo

1 h il y a 1 heure

Juvénal MUNUBO

Bonjour pseudo-journaliste Freddy Le Ridicule Mulongo de Mensonges FM

Ce n'est pas toi Juvénal Habyarimana Munubo qui va nous empêcher de faire notre travail. Tu auras beau étudié tu n'atteindra jamais mon niveau petit con ! Juvénal Habyarimana Munobo tu es Rwandais assume et ne défile plus !

 

06/05/2017

Vidéos. Emmanuel Macron parle à la jeunesse en citant Jean Jaurès à Albi !

Vidéos. Emmanuel Macron parle à la jeunesse en citant Jean Jaurès à Albi !

Aux 4000 Macronistes réunis sur la place Vigan à Albi dans le Tarn, Emmanuel Macron pour son dernier meeting du second tour a clamé : "Allez voter, allez convaincre, allez mobiliser" ! A Albi, le candidat d'En Marche a cité à plusieurs reprises Jean-Jaurès, figure historique des socialistes qui sur la même place en 1903 avait appellé la jeunesse, aux jeunes lycéens l'importance de la République est "un grand acte de confiance et un grand acte d'audace". Dimanche, la jeunesse doit aller voter pour être un rempart contre le Front National.

 

 

Grand débat: Confuse et agressive contre Macron, Le Pen aura-t-elle le code nuclaire français entre ses mains ?

Grand débat: Confuse et agressive contre Macron, Le Pen aura-t-elle le code nuclaire français entre ses mains ?

La France est la cinquième puissance mondiale, elle est membre du Conseil de sécurité des Nations Unies...Elle n'est pas n'importe quel pays. Ceux qui la représentent doivent avoir de la hauteur, agir en toute responsabilité pour ne pas ni l'abaisser ni l'affaiblir. Personnellement je suis très attaché au débat entre les deux candidats arrivés en lice au premier tour. Certains me rétorqueront qu'en Afrique il n'y a jamais des débats entre les dinosaures, mammouths et brontosaures candidats. D'ailleurs celui qui est assis sur le fauteuil présidentiel gagne toujours illico presto avec un score soviétique. Pardieu, je vis en France et suis très attaché à ce pays.

 

Le pire de débat depuis 1974 disent les commentateurs ! Habillée en bleu comme Macron, avec une pile des dossiers devant elle, Marine Le Pen est très agressive, elle n'est pas convaincante: Approximations,insinuations, mensonges...Marine Le Pen n'a réculé devant aucune pratique pour contrer Emmanuel Macron son adversaire lors du débat télévisé. Avec comme point d'orgue, l'attaque sur les prétendus comptes off shore de Macron aux Bahamas. "J'espère que l'on n'apprendra pas que vous avez un compte off shore aux Bahamas !", a lancé la candidate du Front National (FN). Alors que l'on devait parler projets de campagne: chômage de masse, retraite, terrorisme, sécurité, éducation...Marine Le pen n'a pas du tout parlé de son programme, elle n'a fait que parler d'Emmanuel Macron "L'homme du système", "Froideur du banquier", "Hollande Junior" ! Marine Le pen a joué sur le régistre émotionnel, le rationnel de Macron et la volonté de la solennité l'ont emporté. " Je suis la candidate du pouvoir d'achat. Vous êtes le candidat d'acheter la France. Vous êtes un soumis et la solennité l'emportent. Oh la la, l'esprit de défaite sur l'esprit de conquête ! Malgré son harcélement contre Macron, Elle est confuse! La Grande Bretagne n'a jamais quitté l'Euro.

Le débat entre Marine Le Pen et Emmanuel macron a été regardé par près de 16, 5 millions de personnes. ce score est proche de celui du débat Jospin-Chirac en 1995 et ses 16,8 millions de téléspectateurs. En 2007, le duel entre ségolène Royalet Nicolas sarkozy avait attiré 20 millions de téléspectateurs., tandisque l'affrontement Hollande-Sarkozy en 2012 avait réalisé un score de 17,8 millions.

En revanche, le débat Le Pen-Macron a suscité 3,1 millions de tweets et une multitude de réactions sur les réseaux sociaux, les partisans de Marine le Pen relayant notamment les attaques de leur candidate sur la probité de Macron.

Si les spécialistes de la communication s'accordent à penser que les débats d'entre-deux-tours n'influencent pas ou seulement à la marge le vote des électeurs.

Selon un sondage Elabe à la fin de l'émission, Emmanuel Macron a été jugé le plus convaincant par 63% des téléspectateurs. pour 64% d'entre eux, il porte le meilleur projet, contre 33% pour Marine Le Pen.